Renégociation de crédit immobilier

Le contexte économique actuel est favorable pour optimiser  son crédit immobilier et faire de belles économies, les taux sont aux plus bas !

Il est intéressant d’analyser les deux options qui s’offrent à vous : le rachat de votre prêt immobilier ou sa renégociation. Pour cela, Invest vous accompagne.

  • Suivi complet par un courtier dédié à votre projet de renégociation de crédit immobilier
  • Conseils avisés par un courtier expert en renégociation de crédit immobilier
  • Obtention de votre renégociation de crédit immobilier au meilleur taux et avec les meilleures conditions selon votre profil
  • Confidentialité et préservation de vos informations personnelles de financement
  • Premier rendez-vous en agence ou à distance pour échanger sur votre projet de renégociation de crédit immobilier

Regardons ensemble votre projet de renégociation de crédit immobilier, nous vous rappelons sous 24h





    Courtier spécialiste de la renégociation de crédit immobilier

    Invest Courtier est spécialiste du crédit immobilier et de l’assurance-emprunteur depuis 2008. Notre force, c’est un large réseau de partenaires bancaires avec qui nous travaillons, nous permettant de vous proposer soit une renégociation ou un rachat de prêt. Votre courtier Invest sera force de conseils vis-à-vis de votre emprunt immobilier actuel. Il saura être transparent dans l’étude de votre dossier et vous guider sur la pertinence de le faire renégocier ou racheter par une banque concurrente. Notre métier nous permet d’avoir une visibilité du marché du crédit immobilier et de la variation des taux. Vous pouvez nous solliciter à tout moment, pour savoir s’il est intéressant de faire évoluer votre emprunt actuel. Bénéficiez des meilleures conditions de refinancement grâce à votre conseiller Invest Courtier. Découvrez notre accompagnement !

    Contactez Invest pour renégocier votre prêt immobilier !

    Choisir Invest Courtier Efficace pour la renégociation ou le rachat de votre prêt immobilier, c’est réaliser des économies sans la contrainte des démarches bancaires. Plus clairement, par notre intermédiaire, vous faites le tour de toutes les banques, en un seul rendez-vous. Nous avons pour objectifs de défendre vos intérêts, de négocier les meilleures conditions générales de crédit et d’assurance-emprunteur et de vous faire gagner du temps et de l’argent. Invest Courtier possède un réel savoir-faire technique, de plus nous nous engageons à vous proposer un accompagnement, tout au long de votre dossier de renégociation de prêt ou de rachat. Laissez-vous guider par un professionnel du crédit immobilier.

    FAQ renégociation de crédit immobilier

    Renégocier son crédit, consiste à rencontrer son banquier pour demander un avenant de taux à son offre de prêt initiale. Faire racheter son crédit, c’est faire jouer la concurrence. Plus précisément, vous quittez votre banque actuelle pour aller vers un autre organisme qui vous proposera un nouveau prêt immobilier avec des conditions générales plus avantageuses.
    Dans un premier temps, il est préférable de voir avec sa banque actuelle pour éviter des frais supplémentaires tels que les pénalités de remboursement par anticipation, de nouveaux frais de garantie, les frais de dossiers. Néanmoins, votre banquier pourra se montrer retissant et pourra refuser toute négociation. Lorsque la banque vous a octroyé un crédit, elle a du, elle-même emprunter la somme sur les marchés aux taux du moment (qui étaient plus élevés). Le calcul de rentabilité pour la banque est basé sur cette période. Accepter un avenant de taux, remet en cause la marge de l’organisme prêteur. En cas d’échec de négociation, choisissez la seconde option et faites racheter votre crédit.
    Le rachat de crédit s’opère auprès d’un établissement bancaire concurrent. Il vous faut alors apporter plusieurs éléments (tableau d’amortissement de votre crédit, vos revenus actuels, …), afin de négocier au mieux vos nouvelles conditions de prêt. Vous recevez de votre nouvelle banque, une offre de crédit qui intègre le ou les prêts à racheter et les frais annexes. Vous n’avez pas besoin de repasser chez le notaire. L’ancien crédit est soldé par virement puis les prochains prélèvements ont lieu avec le nouvel établissement de crédit. Pour savoir, s’il est intéressant de faire racheter votre crédit immobilier, nos courtiers peuvent vous faire une simulation et vous accompagner dans ces démarches auprès de nos partenaires-bancaires.

    Nos partenaires

    Banques

    Caisse Épargne Banque Privée

    Assurances

    Immobilier

    Agence Immo Nantes