INVEST COURTIER EFFICACE recrute des courtiers en immobilier dans l’Ouest

Depuis sa création en mars 2008 à Nantes, Invest Courtier Efficace, spécialiste du courtage en prêt immobilier, connait une croissance significative.

Primo-accession, résidence secondaire, investissement locatif ou tout simplement rachat de prêt lors d’une baisse des taux : c’est évident, le secteur est très dynamique avec des parts de marché en fortes progressions.

Afin d’accompagner ce développement, la société recherche de nouveaux mandataires pour ses agences de Nantes, d’Ancenis et de Rennes. Le point avec Ronan TREBERN, un des gérants d’Invest Courtier Efficace.

 

Parlez-nous d’Invest Courtier Efficace …

Les prêts immobiliers tiennent une place importante dans notre vie au quotidien, ils nous accompagnent toute notre vie. Dans ce contexte, nous avons créé la société Invest Courtier Efficace, il y a 9 ans, avec pour ambition de bâtir une structure permettant la mise en commun de compétences dans le domaine du courtage en prêt immobilier. Pour se faire, un management transversal a été nécessaire.

 

Quels sont les avantages de travailler pour Invest Courtier Efficace ?

Les mandataires restent indépendants dans la gestion et l’organisation de leur temps de travail. Nous mettons à disposition un cadre de travail adapté au métier, assurons une formation continue. Nous souhaitons fédérer l’ensemble de nos commerciaux et les aidons à tisser un réseau d’apporteurs d’affaires dans le monde de l’immobilier.

Travailler pour Invest Courtier Efficace, c’est le plaisir d’entreprendre tout en faisant partie d’une équipe très dynamique et soudée.

 

Quels types de profils recherchez-vous ?

Nous recherchons des personnes autonomes et rigoureuses, ayant une bonne gymnastique d’esprit, le sens relationnel et surtout motivées. Nous recrutons sous le statut d’Indépendant et finançons si besoin la formation IOBSP de niveau 1 (Intermédiaire en Opérations de Banques et Services de Paiement).

À ce jour, nous sommes une équipe de 24 personnes, répartie sur Nantes, Rennes et Ancenis. Nous comptons, pour répondre aux besoins du marché, continuer notre développement en recrutant de nouveaux mandataires.