Dylan Diard, courtier basé à Saint-Aubin-Du-Cormier

Dylan DIARD - INVEST COURTIER EFFICACE - courtier en prêt immobilier à RENNES Dylan Diard

Prenez rendez-vous avec votre courtier !





    Investissement humain
    Écoute, conseil sur-mesure, savoir-faire et accompagnement
    38 Courtiers expérimentés
    Vous apportez notre expertise sur un large secteur couvrant le Grand-Ouest
    Efficacité constante
    13 ans d'expérience, + de 1000 financement réalisés chaque année
    7 Agences de proximité
    Proche de chez vous : Nantes-Centre, Rezé, La Roche S/Yon, Ancenis, Abbaretz, Saint-Grégoire, Saint-Aubin-Du-Cormier et Saint-Malo

    Votre agence à Saint-Aubin-Du-Cormier - Invest Courtier Efficace

    À Saint-Aubin-Du-Cormier, votre courtier en prêt immobilier breton assure un service de proximité pour tous vos projets immobiliers. Nous pouvons vous rencontrer dans notre agence, à votre domicile, ou échanger par visio-conférence. Découvrez notre accompagnement sur-mesure, pour le financement de votre projet de vie !

    Dylan Diard, votre courtier en prêt immobilier à Saint-Aubin-Du-Cormier.

    Tout d’abord, en 2010 Dylan Diard a saisi l’opportunité d’être courtier en prêt immobilier, via des relations familiales. En effet, il est devenu officiellement courtier dans une structure différente à celle d’Invest Courtier Efficace, en 2012. C’est son envie d’indépendance qui l’a poussé vers ce choix professionnel.

    Dylan a décidé d’intégrer l’équipe grégorienne en 2015, après qu’un ancien mandataire lui recommande Invest Courtier Efficace. Il nous précise « ce qui m’a attiré chez Invest Courtier Efficace, c’est l’esprit familial ainsi que la bienveillance dont fait preuve les 3 co-gérants. » Sur le plan humain, la société est à l’écoute de ses courtiers indépendants.

    Selon Dylan Diard, l’équipe de l’agence de Saint-Grégoire est soudée. « Nous savons nous accompagner les uns, les autres ! » Il est indéniable que l’ambiance de travail est conviviale et pleine de bonne humeur. Certes il y a des personnalités très différentes, mais qui s’accordent très bien. De toute évidence à l’agence de courtage de Saint-Grégoire, travailler en bonne intelligence est le mot d’ordre.

    Dylan Diard occupe également un bureau à Saint-Aubin-Du-Cormier « Avec ce point d’accueil, j’ai voulu apporter de la proximité à mes clients. »

    Invest Courtier Efficace possède la majorité des conventions bancaires. Comme nous l’indique Dylan « les relations que nous avons avec les partenaires bancaires locaux sont bonnes. » L’implantation géographique donne également de la crédibilité et une parfaite connaissance du marché immobilier breton. « Grâce aux 12 années d’expériences, Invest Courtier Efficace est un acteur majeur local du crédit immobilier » déclare Dylan Diard.

    Son écoute active, sa discrétion ainsi que son efficacité font de Dylan un courtier expert, sans nul doute très professionnel. Vous serez entre de bonnes mains.

    Comment se déroule l’accompagnement avec votre courtier dédié Dylan Diard ?

    En ce qui concerne l’accompagnement-client de Dylan Diard, il se déroule en plusieurs étapes :

    1. La mise en relation-client : cette phase est liée à une recommandation d’anciens clients satisfaits. « 90% des recommandations sont dues au bouche-à-oreille, mes clients me font confiance » annonce Dylan. Sans tarder, un rendez-vous physique au domicile des clients ou en agence est fixé. Dylan réalise une étude de budget pour leur projet immobilier.
    2. Le montage financier et la négociation du dossier : après avoir regroupé tous les documents justificatifs, Dylan monte le plan de financement. Puis il le présente et plus précisément le négocie auprès des partenaires bancaires, en fonction du profil-emprunteur. « J’essaye d’obtenir 2/3 propositions bancaires pertinentes pour apporter un comparatif aux clients. Je suis force de proposition pour les guider sur la solution la plus adéquate. »
    3. La finalisation du dossier : Mettre les clients en relation avec la banque choisie. Dylan Diard les accompagne jusqu’au rendez-vous en banque. Un exemple significatif du professionnalisme de Dylan : « Un de mes clients avait son rendez-vous banque durant ma 3ème semaine de congés, je suis rentré pour pouvoir l’accompagner jusqu’au bout de son projet immobilier ! »

    À savoir que Dylan Diard sera transparent sur la faisabilité du dossier. Si ce n’est pas le cas, il saura vous donner le scénario idéal pour qu’il soit réalisable.

    En tant que courtier en prêt immobilier, il peut vous donner quelques contacts tels qu’un maître d’œuvre, un notaire, un agent immobilier, … Tout dépend du stade auquel se trouve votre projet immobilier.

    « Il y a une certaine déontologie du métier de courtier. Je suis le défenseur des intérêts de mes clients. Quoiqu’il en soit, je suis et serai transparent sur ce qu’ils peuvent prétendre » souligne Dylan Diard.

    Faites appel aux services de courtage de Dylan, vous gagnerez du temps et de l’argent. « La plus-value d’un courtier c’est de réunir toutes les banques en 1 seule fois. Au même titre que je dois trouver et apporter les meilleures conditions de prêt » exprime-t-il.

    Qui est Dylan Diard, votre courtier Saint-Aubinais privilégié ?

    Joueur, coach et même membre du conseil d’administration au Stade Saint-Aubinais, Dylan est un féru de football. « Au sein du Stade Saint-Aubinais, j’ai deux missions : développer le football féminin et les commissions sponsoring ». En conformité avec son métier de courtier, Dylan est un homme engagé.

    D’ailleurs, Dylan Diard sponsorise l’OLF (Olympique Liffréen Futsal). Il tient à soutenir ces amis qui ont créé cette équipe sportive. Pour les plus curieux d’entre vous, retrouvez la vidéo (projection hollywoodienne filmée par l’une de ses filles) : https://www.facebook.com/watch/?v=593320074717472

    Pour conclure sur cette entrevue, Dylan est une personne positive et joviale. Ses collègues peuvent en attester, la bonne humeur est de mise.

    Dylan partage une citation d’Horace « verba volant, scripta manent » traduction « les paroles s’envolent, les écrits restent ». Une expression qu’il exprime à ses clients et qui traduit bien le métier de courtier en prêt immobilier.